Retours et échanges
Retours et échanges
Quels produits je peux échanger ou retourner?
L'échange et le remboursement est valable pour tous les produits achetés sur www.decathlon.ma et dans l'ensemble de nos magasins marocains. Pour les achats effectués à l'étranger, le retour est limité aux produits de marques DECATHLON.
Quels sont les délais pour échanger ou retourner un produit ?
Avec un compte client:
Pour échanger vos articles, vous avez 1 an sans aucun justificatif, quant au remboursement, vous disposez de 30 jours.
Sans compte client:
Pour échanger ou rembourser vos articles, vous avez un délai de 30 jours en présentant le ticket de caisse.
Comment pocéder pour échanger ou retourner un article?
En magasin: Je me rends en magasin pour remettre l'article avec mon compte client ou le justificatif d'achat (ticket de caisse)
Sur internet:Les frais de retour sont à votre charge - sauf problème lié à votre commande ou à la livraison.
Connectez vous sur votre compte> Rubrique : « Mon historique de commande »
Emballez le produit et indiquez votre nom, prénom et n° de commande sur un papier libre que vous glisserez dans le colis.
Déposez votre colis de moins de 30 kg: en bureau de poste ou dans un point relais. Pour un produit de plus de 30 kg, choisissez un transporteur adapté.
Quelle est notre politique d'échanges et de retours?
